Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Dimanche 15 janvier 2012 à 18:38

Le A en moins, ç* ch*nge tout !
C'est la f*ute de l'Euro,.. ou de S*rkozy,... ou de Chir*c,  ou de Mitter*nd !
J'*i perdu, en t*nt que "frenchie" exilée au C*n*d*, le début de mon *lph*bet !
Le pire, c'est qu'ici je ne peux plus même prononcer mon juron n*tion*l,
le mot de C*mbronne, celui qu'*iment les "frenchies" :
les vrais québécois disent "mArde" et non "merde" !
Mais quelle idée, ce président, de se v*nter de son triple A !
avant, personne même n'en parlait de ce AAA !

... ce qui s'appelle "se tirer une b*lle dans le pied" !
Et si vous l*issez des coms ici, pitié : je ne veux p*s de A
C'est interdit,comme les "gros mots" : c'est devenu une "grosse lettre"
http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/AAA.jpgSinon, ... il fait vraiment un temps hivernal : neige et en dessous de -15° depuis + de 24 h.
Par MiMiNe le Dimanche 15 janvier 2012 à 18:50
AaAaAahh !!!!!! :D
Par Kyra le Dimanche 15 janvier 2012 à 18:54
*h ! *h ! *h ! *H !
Non m*is sérieux, c'est quoi encore ce délire ? =_= Et fin*lement, le "*" n'est p*s très cour*nt comme lettre.. Je viens de m'en *percevoir en écriv*nt ce comment*ire s*ns "*". :D
Et comment je v*is f*ire *vec mon permis prob*toire moi hein ? :(

Et couvre toi Chevrette ! *_*
Par alyane le Dimanche 15 janvier 2012 à 19:10
Transformer une perte en article hilarant! Bravo
Par EDO le Dimanche 15 janvier 2012 à 19:18
Une chose qui me révolte c'est que * l'heure *ctuelle des *gences de notations soit capable de faire chanter tout un pays et un président. Encore une preuve que c'est le marché capitaliste qui dirige le monde et non plus les nations d'hommes. Ahh billet vert tout puissant quand tu nous tiens. Et comme tu dis c'est une belle balle dans le pied cette histoire de ***!
ps: bon tu m'excuseras j'ai voulu retirer les "A" mais plus moyens de déplacer mon curseur dans le texte que je viens de taper. >< Donc tampis et puis Nah! Moi z'aime bien les gros mots!
Par monochrome.dream le Dimanche 15 janvier 2012 à 19:27
Ton texte est très drôle ! Ces histoires d'économie rendent les gens fous... même les chevrettes, héhé ! Et comme tu vois, je relève ton défi (de mon mieux) : Pérec écrivit un livre entier dépourvu de E (lettre plus usitée que celle que tu nous interdis ici), on peut donc bien se priver d'une voyelle essentielle le temps d'un petit com' :)
Par maud96 le Dimanche 15 janvier 2012 à 19:48
...et tu réussis ! 20/20 !
Par EDO le Dimanche 15 janvier 2012 à 20:14
Je réponds à ton com. Sur ton article, je voulais le faire sur le tagboard mais malheureusement je n'ai pas eu suffisamment de place. >< Et nan tu ne découvres pas mon blog. Tu y as laissé des commentaires assez régulièrement depuis son ouverture. C'est juste que comme je ne suis pas un blogueur régulier, tu as du m'oublier.. snif
Par Dark-Riketz le Dimanche 15 janvier 2012 à 20:37
Je confirme ce que dit le blogueur de sexe féminin (je pense) dont le nom commence par monochrome. Tout le monde semble perdu, démuni de cette lettre qui nous semble tellement essentielle.

Quoi qu'il en soit, de ton côté du Québec, le temps semble plutôt hostile. Protège-toi bien du froid, évite de nous inquiéter, et point ne te soucie de ces imbécilités politiques. Je doute que les choses deviennent différentes, quoi qu'en disent le président ou ses ministres, et si les choses doivent empirer, elles ne le feront point chez toi, j'espère.
Bon, bonne soirée jolie petite chèvre :)

Tu vois, c'est simple de s'exprimer en dépit de l'interdit "première voyelle" !
Par maud96 le Dimanche 15 janvier 2012 à 20:54
8 lignes de com qui respectent l'"interdit" du sigle honni! un bel effort !
Par PetiteFee le Dimanche 15 janvier 2012 à 21:02
Pfiou alors là je ne m'occupe pas de tout ça (pas bien? :')). ça me dépasse, ça ne m'atteint pas/plus.

Ouh qu'est ce qu'il fait froid chez toi. ça me plairait de voir des photos :)

P.S: en réponse à ton commentaire: Tu as raison de te donner du temps. C'est important de le prendre, ce temps, c'est même essentiel. Etre attaché à qqn ce n'est pas rien, et ça en vaut la peine. ça c'est bel et bien une certitude. Il faut une personne à qui tu accorderas ta confiance et grâce à elle, tu pourras avancer les yeux fermés sans la crainte de tomber...

Et si on souffre après, on aura au moins le souvenir du plaisir d'avoir été aimé.. Cela semble un peu "fataliste" comme raisonnement mais c'est ce qui m'apaise dans les moments d'obscurité.
Par eflez le Mercredi 18 janvier 2012 à 13:52
Je préfère limiter mon discours sur ce sujet sous peine de commettre un crime sur cette interdiction.
Par lancien le Mercredi 18 janvier 2012 à 16:25
Mais il nous reste deux A, cela suffit pour bientôt donner un bon coup de bAlAi !
Par azona le Mercredi 18 janvier 2012 à 21:47
Huhuhuhuhu quel sujet fort délic*t que celui-ci!
Je me dem*nde en tout c*s se que les *utres p*ys disent de nous....
J'*i seulement h*te que tout cette m*sc*r*de se termine bientot...
Par Clemaia le Lundi 30 janvier 2012 à 20:21
J'adore ce dessin ^^
Par Sorbienn le Samedi 4 février 2012 à 21:01
Je suis d'*ccord, on nous * r*b*ttu pend*nt je ne s*is combien de temps de ce triple * dans les oreilles (d'*illeurs *v*nt je n'*v*is qu'une v*gue idée de ce que c'ét*it).
W*ouh, -15°C ! Moi non, je n'h*bite p*s d*ns le Jur*, mais j'*i entendu p*rler de Mouthe * l* télévision :)
Par invisible.evidence le Lundi 6 février 2012 à 21:01
J'aime beaucoup la caricature.
Il y a eu tellement de choses autour de la perte du triple A. La notation, je ne suis pas sure qu'elle soit bien objective, et l'effet sur la bourse n'est pas forcément très positif pour notre économie.
Mais bon, à force de jouer avec le feu, on se brûle...
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3162759

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast