Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 8 octobre 2005 à 9:03

Soleil ! projets pour ce Samedi !
Ce matin, repos-récup de la séance "kiné" d'hier...
terminer le Marc Levy (bof, récit "enlevé", petites phrases courtes, nerveuses, un livre "facile à digérer... j'aime bien !)
Mais, avec ce beau soleil, cet aprèm, "NIQUE à L'HOSTO"... Le w.e., c'est fait pour s'affranchir des contraintes de la semaine non ? Donc, "accompagnée" (de mon papa), bravant l'interdit médical, je prends mon vélo.
SAC à DOS, une vieille paire de "pompes" (pompes à pied, pas à vélo, mdr) dans le sac, direction "La pyramide de chaussures" d'Handicap-International, pour lancer symboliquement mes vieilles pompes en haut de la pyramide (bon, en général, j'arrive trop tard, la pyramide est déjà trop haute, et mes pompes s'affaissent lamentablement... en bas de la pyramide!).
6 kms A.R., pas la mer à boire çà !
Et puis, ne pas rester "enfermée"... d'une ambulance à l'autre...Ce doit être si bon, çà ! Respirer le vrai vent dans le nez, pas l'air "stérilisé" de l'hosto, pédaler sur un vélo qui avance, pas un vélo fantoche "marque Médiçépaskoi" soudé à son carrelage! le rêve !
Et prendre la tof de la pyramide de cette année, pour mon prochain post, avec un article sur la "mocheté" de ces bombes-containers, propageant des "jouets d'enfant explosifs" !
Paraît que la France en a plein en réserve ! Curieux, TF1 n'en parle jamais !
J'enrage !
8 heures plus tard... Revenue de ma ballade !
cette photo... ceux de ma ville reconnaîtront !

et celle-ci dessous, pour donner une idée de la taille (un garconnet jette ses chaussures)




Par VaN-der-kruZifiX le Samedi 8 octobre 2005 à 9:18
Un bon weekend en perspective ;)
Par herbe-verte le Samedi 8 octobre 2005 à 10:00
tu m'as laissé un commentaire très gentil! dc c'est à mn tour! :]*

ça m'a fais très plaisir ce que tu as écrit (je sais pas qie tu t'en souviens! haha) en tous cas...sois sure que je vais passes régulièrement sur ton blog prendre des nouvelles de maud96! :]*

sur ce...a bientôt!

Par une-vie le Samedi 8 octobre 2005 à 19:21
Un beau geste de ta part =)

Ca me surprends pas que t'es pu faire "une chose" comme ca ^^
Par Grenat-interdit le Samedi 8 octobre 2005 à 21:43
ah ba c'est bien si t'as fait du vélo sa a du te plaire :)

très beau geste que tu (et handicap international) as fait
Par toinepires le Mercredi 12 octobre 2005 à 6:48
c une très bonne idée et.. content que tu ailles mieux et que tu es pu refaire du vélo ;)

bisous ;)
Par cher-journal-de-ml le Mercredi 19 octobre 2005 à 18:20
ça pétouilleuh que tu ais pu faire ça ! ^^
Par mini-pouf le Jeudi 17 novembre 2005 à 20:10
c'est un bo geste que tu as fait la

la facon dont tu raconte cet article donne un souffle de liberté ca fé du bien
Par poupine.le.lapin le Lundi 28 novembre 2005 à 20:15
Merci, merci et encore merci !! Ton commentaire m'a fait énormément plaisir...Un commentaire rempli d'encouragements et de compliments...Ton blog est génial, même si je n'ai pas encore tout lu, j'ai trouvé le peu que j'ai lu très intéressant ! Tu as aussi une très bonne mentalité d'après tes textes... Enfin voilà tout ça pour te dire que je repasserais très souvent et donc bonne continuation ;)
Par bl0n2 le Lundi 26 décembre 2005 à 19:11
WoUuw bah dis donc!!!
Ca c'est d'la chaussure!!!!!!!!!!
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/255364

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast