Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 14 février 2008 à 19:40

Ce midi, en connectant mon ordi à Internet, je suis tombée sur ceci :
Quel observateur avisé pourra me dire où j'ai découpé cette figurine de 2 charmants amoureux du 3ème âge allant célébrer la Saint-Valentin ?
L'an passé, à pareille date, je m'étais amusée à commettre un article intitulée "Lettre d'une Valentine à son futur Valentin". Cette lettre humoristique est toujours présente sur mon blog ici et est toujours valable ! En effet j'ai "pris" un an de plus, mais mon Valentin relève toujours du fantasme mal dégrossi ! Mais alors que l'an passé j'étais d'humeur badine, cette année, l'âge m'ayant dévergondée, je suis devenue d'humeur coquine.
Pour ceux qui, comme moi, sont encore célibataires ou pire, vous pouvez donc faire comme moi : rêver en achetant ici (cliquez dessous) une petite culotte très olé-olé !
Ainsi vous pourrez, en vous mirant dans la glace, vous rêver en Valentine idéale et sexy...
et si c'est trop cher pour vous (parce que c'est un magasin coquin de luxe !), allez donc sur Ebay, où, parmi 1000 merveilles, pour 2€, vous aurez ceci, nettement plus prolo !   
Maintenant si vous croyez au virtuel, vous pouvez aussi obtenir d'un Valentin robot lettré  une lettre d'amour en rimes ; rendez-vous sur le site de la Cité des Sciences de Paris, ici  ...
Moi, Maud, aux yeux verts, voici le billet d'amour que j'ai obtenu :
Maud, tu sens le miel, la cannelle et le caramel
Je fonds à feu doux en écoutant ta voix lactée
Tu es plus gentille qu'un air de violoncelle
Et tes yeux sont plus verts qu'un brin de muguet

Sans toi même le soleil est gris et froid
Mais quand tu es là je pourrais dire cent poèmes par coeur
Le vrai paradis il est dans tes bras
Et j'aimerais te couvrir de mots doux et de fleurs
                                                                        Valentin

Quel poète ce robot ! J'aime "...ta voix lactée" et "je fonds à feu doux" !

Nice, isn'it ? Ce soir, dans mon lit, je m'endormirai, toute ébaudie de tant de gentillesse cybernétique en serrant mon Valentin virtuel sur mon coeur !
Par kaa le Jeudi 14 février 2008 à 19:43
entête de google :p
Par kaze le Jeudi 14 février 2008 à 20:44
Rien ne vaut un Valentin virtuel !
Par monochrome.dream le Jeudi 14 février 2008 à 20:53
Bon... Maud... comment te dire... eh bien voilà : tu vois, j'ai toujours aimé les belles choses, et cette Chose rose et verte à 2€, ça m'a foutu les larmes aux yeux. Je sais pas, elle est parfaite, les couleurs sont douces, le texte un peu autoritaire certes, mais attrayant. Et le petit dessin, aah le petit dessin ! Un coeur ailé ! Ca ne te subjugue pas, les coeurs ailés ? Moi ça m'achève : regarde ses petites ailes peluches, tu comprendras pourquoi. Le seul souci, c'est le prix. 2€, c'est peu, mais c'est énorme. Ne cherche pas : "c'est peu, mais c'est énorme", c'est un paradoxe. On apprend ça en philo, outre la sophistique. On apprend à formuler des paradoxes (sympa^^).
Bref... mode déconne off, j'ai craqué mon string, là. Heureusement que tu nous files toutes ces adresses, ça va me permettre de le remplacer très vite :)

J'te fais plein de gros bisous !
De toute seule à toute seule ;)

Et puis, pour ta tranche de marrade de la soirée: http://fr.youtube.com/watch?v=29rLBR12NZc" onclick="window.open(this.href); return false;">http://fr.youtube.com/watch?v=29rLBR12NZc
C'est ultra connu et de méga mauvais goût. Mais au moins quand on écoute cette "chanson", nous les filles on peut faire les malignes.

Bisöw (bis) !
Par monochrome.dream le Jeudi 14 février 2008 à 20:59
Je relis mon com (la chasse aux fautes éventuelles, oui mais trop tard puisqu'il est déjà posté). Et je me dis que là, vraiment, on a craqué toutes les deux : toi pour l'article, moi pour le com. A mettre sur le compte de cette date débile, hein :)
Par Le-VIOC le Jeudi 14 février 2008 à 22:17
y en a pas d'occasions des strings aussi?
çà veut dire quoi célibataire ou pire?
c'est pas si grave quand même le célibat^^
tout juste majeure tu vas pas faire un caca nerveux
pourquoi tu les as passé sous silence
gros 88
Par derweiss le Vendredi 15 février 2008 à 1:47
Voilà le poème que ça m'a sorti à moi :

Sarah

Sarah, toucher ta main c'est toucher le ciel
Aucun nuage ne pourrait t'éclipser
Tu es plus magique qu'un cadeau de Noël
Et tes yeux sont plus bleus qu'un lagon islandais

Sans toi même le soleil est gris et froid
Mais quand tu es là tu fais rire même les saules pleureurs
Te faire un bisou c'est comme manger du chocolat
Et pour rien au monde je ne voudrais être ailleurs

Christophe


Sarah, c'est une fille qui a su lire en moi comme dans un livre ouvert à une époque où ça n'allait pas du tout (la phrase trop cliché mais pour le coup, c'est ce qui s'est réellement passé !!!). J'ai d'ailleurs parlé d'une des premières fois où je l'ai rencontrée dans un article de mon blog intitulé "La vie, c'est comme une boîte de chocolats" (comme quoi, il n'y a pas de hasard, tout se rapporte au chocolat !!!). Malheureusement, au moment où je me suis rendu compte de mes sentiments pour elle, c'était quelques jours avant de quitter Nice. Et qui + est, à cette époque-là, elle était avec un mec à qui elle commençait à pas mal tenir et qui se prénommait comme moi. Sachant qu'elle n'est plus avec lui (aux dernières nouvelles), qu'elle doit peut-être venir continuer ses études à à Paris l'an prochain, que son précédent copain s'appelait aussi Christophe et que "jamais 2 sans 3", le prochain, c'est moi :D :D :D !!!

Je sais que je devrais lui dire ce que je ressens pour elle mais bien que je sois sûr de mes sentiments, j'ai l'impression que ça n'est pas le bon moment pour le faire. C'est assez étrange...

Un com un peu long (!!!) mais qui fait du bien :).
Par AiVan le Vendredi 15 février 2008 à 12:00
Moi j'ai eut une jolie déclaration. Bon, la réponse est moins joyeuse. ^^
Par memories le Vendredi 15 février 2008 à 13:09
^^ "tu es plus gentille qu'un air de violoncelle"...
Un air de violoncelle, c'est gentil ?? ^^
Par elfeperigourdine le Samedi 16 février 2008 à 10:01
Moi ça m'a mis:
"Tu es plus gogole qu'un cadeau de Noël"
Ben quoi, c'pas ma faute si pour moi être gogole est une énorme qualité!
M'enfin, toujours est il que bien que sa fasse deux saint valentin ou nous sommes en couple nous ne la fêtons jamais parce que c'est totalement con de devoir avoir une date fixée dans le calendrier pour se rappeler qu'on a qu'elqu'un a aimer et qu'il serait temps de lui offrir des fleurs.
Puis aussi la saint valentin à 800 km de distance c'est pas l'idéal!
Par que-vent-emporte le Samedi 16 février 2008 à 19:40
Si les poètes sont au chômage, au moins, ce n'est pas la faute des robots.
Quelle horreur !
Par toon le Lundi 18 février 2008 à 21:30
je ne connaissais pas ce valentin virtuel et d'ailleurs pourquoi pas de valentine virtuelle ?
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2447350

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast