Le pire, c'est que l'examen de sang de ce matin, dont je viens de recevoir le résultat, prouve que... JE SUIS EN FAUTE ! Mon taux de prothrombine est à 42 % au lieu des 22% attendus, soit 2 fois plus que prévu : j'ai sûrement oublié un soir de prendre le Previscan ou plutôt j'ai cru l'avoir pris... par erreur.
Depuis l'opération, ma mémoire me joue sans cesse de sales tours : oubli de papiers chez des commerçants, ou des légumes que je viens d'acheter, ou de prendre des sous avant d'aller aux courses, oubli de clés, de noms...
je deviens une vraie tête de linotte ! et j'ai beau mettre des post-it partout, comme j'oublie de les lire ça sert à rien !
Tout cela m'angoisse un peu pour la suite (les études, bien sûr !)
Demain Jeudi, ou Vendredi matin (j'ai oublié !), départ pour le Lot, puis de là vers le Morbihan, sans doute Lundi. Là bas, l'air de l'ïle me fera du bien. Si je n'oublie pas, j'amène mon Eee PC dans la valise, avec mes pilules, mon appareil photo et des tas d'autres bricoles (je fais la liste, rassurez-vous !). Faute d'avoir le courage d'écrire un article, j'ai laissé plein de commentaires sur vos blogs, au hasard de mes lectures, mais j'ai souvent oublié de "valider" le commentaire avant de quitter le blog !
mais se hâtera de vous oublier dès que cet article sera publié !