Le score atteint ce Dimanche 6 Janvier 2008 à 19 h. (heure fr.) est de ... 4175 commentaires... et il continue d'en recevoir au rythme d'un toutes les 10 minutes environ...
Précisons que son auteur (sans doute une fille de 14-15 ans) a abandonné son blog depuis le 1er Juillet 2007 (en tout cas n'y écrit plus aucun article).
Les blogs, vous savez, c'est comme les chiens-chats : beaucoup sont abandonnés à la veille des vacances, et, en revenant de vacances, on a oublié même l'adresse du blog !
Je ne crois pas qu'elle ait fait "exprès" de créer un lien RSS : je suppose plutôt une recherche sur Internet où elle aurait imprudemment laissé son adresse de blog.
En attendant, cet article est littéralement "bombardé", et les serveurs de Cowblog se fatiguent pour rien !
La raison de ce bombardement de commentaires :
1 image "soft-porno" de belle fille dénudée... qui attire les pervers ? Non, vous n'y êtes pas :
les 2 images qui ornent cet article sont 2 dessins rose-bonbon+petits coeurs+ petits-rubans de minous enfantins et un texte d'amourette aussi naïf qu'innocent.
Oui, mais les deux dessins de petits minous en question proviennent de la puissante société japonaise Sanrio, qui possèdent tous les droits sur les dessins "Hello Kitty" et les vêtements d'enfants qui les portent.
A tel point que la superpuissance Microsoft de Bill Gates est entrain de négocier jusqu'à 7 milliards de dollars l'achat de la société Sanrio Co Ltd (Source : Wall Street Journal.... Lire ici )