Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 25 mars 2006 à 17:16

J'ai posé une question, il y a 3 articles, Mercredi dernier !
Une question simple : Aimeriez-vous avoir une queue ?
Personne ne m'a prise au sérieux !
Les C0wb0ys, garçons ou filles, sont-ils ignares. 
Ignorent-ils qu'ils ont un Coccyx !

Certain(e)s osent me parler, en coms, d'une QUEUE DEVANT
Une queue devant, c'est un zizi ! c'est pas une queue ! J'en ai marre de ces gens qui "sexualisent" les questions les plus innocentes ! Ma question était innocente, sans arrière-pensées douteuses ! Si vous commencez à confondre le devant et le derrière, alors c'est mal parti pour votre future vie sexuelle !

Le coccyx, c'est les 5 dernières vertèbres chez l'homme, homologues de vertèbres caudales. C'est l'un des nombreux vestiges du monde animal dans le corps humain, un reste de queue. Cà peut se fêler quand on fait du cheval, du skate ou du snowboard... ou se "déplacer" (C'est très douloureux ! et très gênant, parce que pour vous le remettre en place, çà peut se faire seulement par dedans et on doit vous entrer un doigt  là où vous aimerez pas trop !).
Moi, je veux pas un truc comme les lapins : une petite touffe blanche toute rikiki... Je veux une longue queue !  Les poissons ont une queue gouvernail et nageoire, les oiseaux itou, et beaucoup de mammifères ont une queue chasse-mouche, ou cache-trouducul, une queue qui sert à quelque chose !
Le mieux, ce sont les castors au Canada : une queue hache, truelle de maçonnerie, battoir, une vraie queue de Castorama !

Et nous les humains, avec notre coccyx presque invisible, nous sommes les pires des mammifères. Toute la journée assis, surtout à l'école, sur notre coccyx qui sert à rien ! Nul !
Je veux fonder une association humanitaire: la  CPI (Coccys Public Investigation), pour favoriser la recherche génétique en faveur de la prolongation de notre queue ! Suffit de trouver les gènes qu'il faut !
Je veux faire des manif pour mon CPI !
Je veux qu'on ait tous des queues plus longues !
Mon idéal, c'est le marsupilami avec son immense queue qui peut même servir de ressort ! Evidemment, il y aura un petit problème : comment faire sortir la queue du pantalon ? Il faudra un nouveau trou dans les pantalons ou les boxers, c'est sûr! mais pour celles qui ont un string, pas de problème ! elles adoreront avoir un jean taille basse échancré par derrière qui fera ressortir à la fois le string, la queue... et le haut des fesses !
Il faut une queue préhensile, pour pouvoir l'enrouler autour des branches et grimper aux arbres, saisir un appareil photo et le monter en l'air au bout de la queue
(pratique pour prendre les photos au concert de Diams!).
Et puis, pour faire une manif, facile ! on se tient tous par la queue !
Seul ennui : la fermeture des portes automatiques dans les bus ou métro : il risque d'y avoir plein de queues coincées, en entrant ou en sortant !

DONC, cette semaine,
si vous faites une manif,
faites-la pour mon CPI à moi !
"Coccys Public Investigation"
nous voulons des grandes queues !
Et j'arrête là ce délire... n'y voyez que délire pour estomper fatigue et souffrance

Lundi 27 février 2006 à 19:45

Petits mots affectueux à la fin des coms.... 
Dans les com, sur C0W, pour le moment, on peut pas placer un smiley
(dommage, des fois, çà les rendrait très rigolotes, les boîtes à com, un peu tristes avec leurs seuls textes).
Donc il faut trouver une formule pour terminer un com,
si on veut éviter le sec " Bon j'y v à+ ", ou le vulgaire "ciiaaooouu"
Alors, certains réinventent le vocabulaire...
et je me sens toute bête avec mes "bisous" trop simplets !
Je mets pas de " (k)(k)(k)" à la fin... je sais pas ce que signifie le (k) .
Il y a déjà dans l'orthographe, d'infinies variations du mot  bisou :
"bsx", "Bizouuute","bisouilles","Bibiw", "Bibix","beuzo_O", "BezZOoUXx" ,"Bezeow", "Bisouuuus", "Beizouille", "Bzoo", "b'zoOw", "kissoux", "kissuz", "Love xxx", "smackkkkk", "TchOu", "chtadoOoOore", ou, plus court "jtdr",
et j'en ai sûrement "zappé" (voir les coms : bisounours,Boobye,byouxiiiz, kiciiiiz, Bizzzz, beuzoux, kissouilles grenouilles,RoBizOo,SuKissss, zou ... à suivre...)
à la fin vous ajoutez, pour épicer un peu, "=D", ";-)","<3"...et les fameux k, ou, si vous venez de Sky, le célèbre "jtmmmm !" ou "Jtm !"
Mais, quand on ne veut pas paraître trop "sentimental", on passe du registre labial au registre anal : et on peut trouver des "jte merde!", "jt'adore ma chieuse",
et j'ai même découvert un "tu restes mon petit caca préféré" (mdr!)...
Bon, il y en a une qui fait même pire.
.. Je sais pas si j'ose ? Après réflexion, allez, j'ose !
C'est pas moi, hein, c'est elle !
On invente même des mots nouveaux et sympa. Ainsi, on a notre smoutcheuse , notre breizhouteuse, notre pokeuse, notre mouakeuse, notre bisouilleuteuse ... ( je les adore toutes cinq !)
Evidemment, le lecteur de blog est un peu paumé quand l'auteur du blog s'envoie des mots doux à lui-même ! Ce lecteur finit par comprendre que 2 amoureux rédigent le même blog à tour de rôle, et s'envoient des coms, comme ici  (un bon truc, çà,  pour avoir plein de coms !)
Et, depuis qu'il a lancé son concours de tireurs de langue, ici, il est clair que sur C0W, on n'en reste plus aux bisous..A force d'exercer les muscles buccaux, faciaux, linguaux, les Cow vont creuser dans l'art du bisou, lèvres et langues exercées étant désormais prêtes à toutes les gymnastiques possibles, seul ou à deux !
Bon, j'arrête là, certains n'attendent pas longtemps qu'on leur tende une perche pour sortir du bouche-à-bouche... et aller vers d'autres extrémités !

Mardi 14 février 2006 à 10:23

de chez moi
  - - - ->  au Lycée
  
La route du lycée est semée d'obstacles, le jour de la Saint-Valentin !
et au lycée c'est l'horreur ! Plein de petits clones-robots amoureux ! 
Je m'en fous, j'ai mon amoureux ! 
d'ailleurs il y en a qui disent que c'est une fête très "CUCU"

Samedi 11 février 2006 à 19:46

LE CHIFFRE MAGIQUE 16
  Il fait partie des chiffres que j'aime : je n'aime pas les chiffres impairs,
mais j'aime les chiffres pairs "puissance 2".
=PUISSANCE(2;2) = 4 le bon chiffre pour organiser une partie de cache-cache, quand on est petite fille... parce que çà permet déjà de faire 2 camps, ou 2 clans. Chacun est sûr de se faire un allié. Le début de l'apprentissage de la jalousie aussi (pck j'aurais voulu être alliée avec lui, et pas avec elle!). Le premier gâteau d'anniversaire dont je me souvienne ! Bien entendu, j'ai visé entre les 4 bougies pour les éteindre toutes à la fois... et les ai toutes ratées ! Et j'ai hurlé après,parce qu'un imbécile de frère, pour "m'aider" les a soufflées à ma place ! il a fallu les rallumer : c'est MOI qui devait les éteindre, c'était MES bougies !
=PUISSANCE(2;3) = 8  (çà, c'est déjà la petite bande... et les disputes, les chamailleries, les anniversaires (partager en gâteau en 8, facile ! en 9 c'est chiant !)
=PUISSANCE(2;4) = 16 ans... Un âge qui m'a toujours fait rêvé, je ne sais pas pourquoi. Le bouton de fleur au moment où il est gonflé, prêt à éclater .... et parce que mes frères étaient si beaux et marrants à 16 ans... Ils étaient mes dieux ! Et les filles aussi sont belles (mais quelquefois très bêtes!)
=PUISSANCE(2;5) = 32... Un problème de maths pour moi au début (on élève à la puissance 5.... et çà se termine pas par 5 ! pck multiplié par 5, çà donne toujours un chiffre qui se termine par 5... mais la puissance 5, non !). Pour ma tête de 11 ans, c'était illogique ! Bref, naissance de mon neurone matheux (qui s'est développé , juste pour avoir des bonnes notes, mais jamais trop, reste chétif le pauvre petit !)
Sinon, 32, un mauvais chiffre dans une classe d'élèves, une classe obèse et surchargée !
et les profs toujours sur les dents !
Et à 32 ans, est-ce que j'aurais un enfant "normal" à qui je n'aurais pas filé mon mauvais gène ?
Bon, après, j'en saute,  (parce que PUISSANCE(2;6) = heu... un âge dépassé ! où serons-nous à l'âge (2 puissance 6) ? et je passe vite fait aux chiffres magiques :
=PUISSANCE(2;10) = 1024 le nombre d'octets dans un kiloctet !
=PUISSANCE(2;16)= 65536 : Le nombre de couleurs repérables dans un écran d'ordinateur ! 
pour les geeks, tout çà !
on s'en fout ! mais magique !
  L'an passé, mes 15 ans,ma "majorité sexuelle", m'ont pas trop plu !  maladie et angoisse !
Cette année, 16 ans, çà me plaît davantage !
Pour les anglosaxons, je fais partie désormais d'une clientèle affriolante et rentable :
les SIXTEENS
Pour les psychologues, je passe du monde de l'adOlescence à celui de l'adUlescence ! (mi-ado,mi adulte)
J'ai le droit de conduire.... accompagnée ! (compris, papa ?)
Je peux passer et obtenir mon brevet de pilote planeur, delta, parapente !
(parce que "conduire" en l'air, c'est nettement moins dangereux que sur terre ! voir ici )
Comme déjà dit en dessous, je peux quitter le lycée pour me faire "embaucher" ou "débaucher" par un patron. Je suis "ouvrable" (au sens "ouvrier","oeuvre","jours ouvrables", hein !.... Pas "ouvre-boîte" ! Bizarre, le français !) Et donc je peux gagner des sous !
Et si je tape "Interdit 16 ans" sur Google, tout un monde de choses méconnues s'ouvre à moi !
Les trésors interdits de la caverne d'Alibaba ! et là, oh ! découverte !
Je suis belle,sexy,désirable ! YOUPI ! VIVE MES 16 ANS !
Bon, je crois que je m'emballe là, mdr !

Dimanche 22 janvier 2006 à 13:34

MAUD Y VOIT ENFIN CLAIR DANS SA FUTURE VIE SEXUELLE
Il était temps ! 16 ans dans 15 jours ! faut quand même que je me déniaise sur ce point !
Aujourd'hui, grâce au programme présidentiel de notre Biologiste Ankou (qui prône la Fusion Froide) et aux explications de la Physicienne officielle de C0wb0ys , Jiria, qui explique très pédagogiquement ce qu'est la FUSION FROIDE (on met ensemble 2 petits !),
voir leurs articles et les coms (ici pour Jiria et ici pour Ankou ),
je fais une révolution copernicienne dans mon projet de future vie sexuelle !
Pratiquez la Fusion Froide, maîtrisée et contrôlée !
C'est décidé : faut que je me trouve un petit mec, mignon,
docile et compatible avec mes atomes crochus,
pas pour l'aimer !
   (dangereux... c'est la Fusion Chaude
et çà fait plein de déchets incontrôlés) !

mais pour le MAITRISER !  le MAITRESSER !
Je serais une Maîtresse, pas une amante sentimentale et éplorée !
Bon, Samedi prochain, je retourne en ville chercher en soldes.......
UN FOUET !
un immense merci à lui qui me propose déjà en com un fouet
et à elle qui me prêtera sûrement sa badine de cavalière

Vendredi 13 janvier 2006 à 7:24

VENDREDI 13 ! ! !
Jour dangereux !  Ne tapez pas avec un marteau sur des clous ! Marchez sur une merde de chien (çà porte 2 fois bonheur ce jour là...). Achetez un billet de SuperLoto ou d'EuroMillion (103 millions € !) : vous paierez ainsi des impôts supplémentaires!  Ne croisez pas un tueur ! Ne courez pas dans les couloirs du lycée (superdérapants aujourd'hui !)  Ne rendez pas de copies de DS (sûrs d'avoir zéro !) Ne mangez pas de "chicken???" : sûrs d'attraper la grippe aviaire... N'embrassez pas votre "petit(e) ami(e)" : vous attraperiez la gastro...
ET LES SURVIVANTS,
RENDEZ-VOUS A LA FIN DE LA JOURNEE !

Samedi 31 décembre 2005 à 11:48


Avant de franchir le seuil infime (1/1000puissance-x de seconde) qui sépare 2005 de 2006, cette
statue pleine de symboles : le petit dieu  Cupidon, très érotique, qui se taille un arc très "bandant" dans le bois de la massue d'Hercule... pour vous envoyer des flèches à pointe enduite d'un doux poison : de quoi alimenter bien des articles, amoureux ou éplorés, dans les blogs !
Statue dangereuse  (d'ailleurs soigneusement cachée dans les "réserves" du château de Versailles, la ville où je me trouve en ce moment !)
En attendant qu'une flèche de ce petit dieu coquin vous atteigne...
prenez, Cowboys ou Cowgirls, la bonne attitude:

RECETTE SIMPLE :
Pour les garçons, prendre l'attitude très fière et sûre de soi d'Apollon, la statue blanche ici en dessous : il porte les traits hautains du Roi-Soleil en personne, paraît-il... Mais on lui a coupé... des choses et pas seulement les doigts ! En attendant mieux, il fait des ombres chinoises avec les doigts qui lui restent sur son beau torse blanc !

Pour les filles, au contraire,  soyez comme la Vénus pudique de bronze ci-dessous : cachez de vos mains tous vos appâts (z'avaient pas encore inventé le string à cette époque !). Ces 2 statues se gèlent en ce moment dans les allées du Parc de Versailles...et m'ont donc inspiré des pensées ...bucoliques !


Tout çà pour vous souhaiter :

UNE BELLE ANNEE 2006

... avant que les bulles de Champagne n'aient inhibé toutes mes capacités bloguesques !

Ce soir, moi, théâtre
"La Chèvre", une histoire d'architecte qui tombe amoureux d'une chèvre, mise en scène d'un Mr Bélier...
Je vous jure que c'est vrai ! mdr !

Le champagne, ce sera après, au retour
et demain, retour au bercail lyonnais...

Lundi 26 décembre 2005 à 10:44

Pour ramener un peu de poésie dans le monde de "bouffe indigeste" qu'est devenu ce blog, ces jours derniers





L'ADOLESCENTE
Sous sa peau frémissaient toutes les chrysalides.

Elle 
riait souvent.

Mais 
parfois se cachait

pour 
pleurer tout son saoul sur cette adolescence,

sur ce 
corps inconnu ,

nouveau,  trop frémissant.




Elle 
aimait,

n'aimait 
plus,

recherchait 
sa beauté dans les yeux,

 - miroirs papillotants -
offerts 
par les garçons frivoles versatiles

qui 
la  bonimentaient

qui 
avaient trop de mains.

...  Ses 
sourcils se fronçaient préparant une ride.



Trouvé ce matin parmi les jolies poésies de cette délicate poétesse

Mardi 22 novembre 2005 à 15:58
















EN PARCOURANT LES BLOGS....



                     
Souvent,
une grande douleur quotidienne s'exprime...

J'ai relevé quelques signes d'une maladie :

                
le   
stress lycéen ! ! !

Voici des phrases qui sont  :  Signaux-alerte pour le
"stress" lycéen
(clic sur les émoticônes):

 « je suis persuadé(e) que tel ou tel enseignant(e) m'a "dans le
nez : qu'il(elle) me déprécie, ne reconnaît jamais mes efforts ou mes succès...
J'ai envie de le(la) tuer !   comme çà :  ou comme çà :

 « 
je me réveille souvent la nuit et ne réussis pas à avoir un
sommeil suivi. »

 « pour ceux de ma classe, je suis un(e)
marginal(e)
: j'ai l'impression que tout le monde me regarde de travers :

 « J’aime pas les gens qui me sourient : tous des hypocrites ! »

" Chaque fois que j'essaie de faire de mon mieux, on m'enfonce !

 « Quand je pars au lycée, pour moi, c'est une véritable corvée : en
arrivant, j'ai peur des regards sur moi... :

 « Si çà va mal, je n'ai même pas un(e)
ami(e) de mon âge à qui je peux en parler
...

Je sais que je les
ennuierais...Alors je garde toute ma merde pour moi
!
:--->


Dans ma classe, IL FAUT toujours déconner et simuler la joie : sans çà,
on est "zappé(e)"

 « Finalement, là où je me sens le mieux, c'est
seul(e) dans ma chambre... »


 « Je ne suis plus qu'un "robot-lycéen"
: harcelé par les DS, examens blancs, interrogations-surprises...Même pas le
temps de souffler le Dimanche ! Impression de
travailler tout le temps
. Je trouve que la vie des adultes est plus
reposante : eux au moins ont du temps libre ! »

 « L'idée de cet examen de fin d'année me paralyse ! j'arrive pas à
m'organiser pour mon travail ! je vis au jour le
jour ! 
»


 « Sur mon agenda de lycée, y a même plus de dates
d’anniversaire : mais le nombre de jours qui me séparent du  9 Juin 2006
,date du bac (aujourd’hui, nous sommes à J-197) »

 « Je suis devenu(e) très susceptible …et
je me sens moche
devant la glace :
»

 « Plus le temps de perdre mon temps avec l’amour ! Je suis célibataire à fond ! D’ailleurs je
vais écrire aux Evangélistes américains pour qu’ils m’envoient un bulletin
d’inscription à la

virginité volontaire
    (jusqu’au bac ! ! ! ) 
                   
                 
                                            
Je compte me rattraper ensuite pendant les
vacances !



« J'ai plus faim ! Même le Nutella,
je finis par le trouver mauvais ! »



Petit ajout « humoristique »
pour les lycéen(ne)s qui font un blog


« La première chose que le
lecteur lit en venant sur mon blog, c’est :

« JE
VOUS EMMERDE
 ! »

« Tout est NOIR ou
ROUGE dans mon blog : dans les articles, jamais d’humour ou de rigolade :
mon blog veut exprimer le côté déprimé de ma personnalité,             mes idées noires, et c’est là
mon choix !
 
»

« J’ose mettre sur mon blog des images aussi immondes que celle-ci : 

« Mon ordi bug tout le temps, ma souris pousse des
petits cris
, j’ai attrapé une tendinite à mon annulaire gauche ! »

« Je veux que tous les coms sur mon blog soient élogieux : sinon, je crie à la persécution ! »


« Tous les articles sur mon blog sont si
extraordinaires
que je n’en supprime jamais aucun : du coup mon
blog bat des records de longueur
…et, je ne comprends pas que personne ne le
lise en entier  (persécuté(e) je suis ! je vous l’avais bien
dit ! )
 
»

« Je suis complètement intoxiqué(e)
par mes cours
: quand je délire sur mon blog, j’intitule mes articles:  contes philosophiques ! »











image de je-ne-sais-quel film bricolée par moi  



Samedi 27 août 2005 à 10:02


Pour sourire…

petit guide vocabulaire franco-québécois


niaiser = délirer
magasiner = faire du lèche-vitrine au centre-ville ou faire ses courses
après le magasinage, on va au cinéma = après les courses on va au ciné
mon chum = mon petit copain
je me chicane avec une amie = on s'engueule
une niaiserie = une bêtise
Je suis assez down = je suis vraiment pas en forme
Ceux qui ont lu cette schite, bravo! = ceux qui ont lu cet article dégueu... !
Cà me fait "crissement" chié = çà me fait "drôlement" chié
Elle se frustre pour çà = elle se fâche pour çà
son linge est élégant = ses vêtements sont élégants
Il est en 6ème dans son école = il est en 1ère.. Idem : 7ème = terminale
J'étais fru contre mes parents = j'étais furieuse contre mes parents
1 gros sac assez nuisible = 1 gros sac assez gênant
je suis de party ce soir = on sort danser ce soir
une voix "gossante" = pas réussi à traduire ce terme...
mais gossant = adjectif qui signifie : ennuyeux, chiant, enfantin...
selon contexte
J'ai changé de culotte = j'ai changé de pantalon ....
ma "petite culotte" elle, se dit "mes bobettes"
J'enlève ma jaquette pour la douche = j'enlève ma chemise de nuit.
en québécois, une fille peut dire "j'ai les boules trop petites" (= j'ai les seins trop petits)
et "les foufounes trop grosses" (= les fesses trop grosses)
et, pour dire les testicules d'un garçon, on peut dire "ses gosses" !
Une belle fille est un "pétard" = elle est canon !
et "je pogne les filles" veut dire "j'ai du succès avec les filles"....
"Je sors avec ma blonde" = avec ma petite amie (qui peut être brune)
Un garçon peut traiter une fille d'Agasse-pissette = une allumeuse


Expression que j'adore : 
"Beau de loin, Loin d'être beau " = "faut pas regarder de trop près"



Trop marrant ! j'aimerais parler québécois !
Ami(e)s québécois, que je visite des fois la nuit lors d'insomnies
mettez des coms pour me corriger si je me suis trompée
ou ajouter d'autres expressions de votre beau pays...

<< Page précédente | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Page suivante >>

Créer un podcast