Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 13 février 2007 à 19:03

Mon cher Valentin,
Tu existes, sûr ! faut bien que fille se marie, dit-on ! Donc, quelque part dans ce vaste monde, tu mènes ta vie, comme je mène la mienne,tous deux ignorants l'un de l'autre... C'est très troublant, tu sais, de savoir qu'il existe un être qui, un jour, partagera ta vie, sans qu'on le connaisse...
Je vais tenter de te donner mon point de vue de future Valentine.
C'est pas que j'aime trop cette fête "Valentine day"... encore un coup des marchands de chocolat ! Il parait que tu devrais aujourd'hui m'offrir un chocolat !  J'ai donc raté l'occasion de me faire payer un petit cadeau par un Valentin énamouré... Mais si tu te contentes de petits chocolats, je crains que notre idylle ne tourne court ! Faut quand même pas me prendre pour une gamine !
C'est donc de manière très désintéressée que je t'écris, à toi, mon futur Valentin aussi espéré que fantômatique..
Parlons de moi d'abord : il faut bien que je vende la marchandise !
Je suis fille, pas lesbienne (enfin, je ne crois pas !) et célibataire... çà devrait déjà faire 2 bons points pour qu'on s'entende... En plus "vierge" (j'ai fait une fois du cheval, et çà m'a fait très mal... mais enfin !)

Toi, je te vois comme un garçon (bien le moins !) ... Voyons quel genre...
La dernière fois que j'ai rêvé de toi, voilà EXACTEMENT à quoi tu ressemblais : sur l'image ici à droite
C'est un peu flou, je reconnais ! Mais j'aime bien le fond rouge feu ! surtout qu'il fait -18° à cette heure (midi !) , que les nuits atteignent -28° et qu'il me faut quelqu'un de réchauffant !
Pour tenter de préciser les détails de mon rêve, j'ai utilisé des schémas de chirurgie esthétique...
Le nez d'abord (les appendices d'un garçon, nasal ou autres, sont très importants, à ce que j'ai entendu !)
Je voulais un nez droit, fier et noble, pas camus ni tordu, pas de narines trop dilatées , mais quand j'ai vu ce dessin, je me suis dit que le plus important n'était pas dans la forme...
Pour le nez, je ne veux pas, mon futur Valentin, que tu aies les "turbinales" trop "turbinantes".... çà a déjà provoqué des divorces dans ma famille lointaine, ces histoires  de nez qui ronflent la nuit !
Ceci précisé pour le nez, sautons les "appendices" plus bas (dont je ne nie pas l'intérêt ! ... mais je suis pudique), et passons de suite en bas du corps : tes pieds !
Le modèle ici à droite me paraît harmonieux, mais quand même un peu velu : j'espère que tu auras moins de poils aux pieds !... et surtout que tu te laves les pieds après tes exploits sportifs dans des baskets puantes...

Et, en tout cas, çà à gauche, sache que je n'en veux pas !  
Ce genre d'éphèbe androïde "tout dans les muscles rien dans la tête", nourri aux hormones, me dégoûte : d'ailleurs j'ai des petits seins et je ne veux pas que tu me fasses concurrence !
Avant de t'accepter comme mon Valentin, saches donc que tu auras droit à une inspection détaillée : je trouverai, j'en suis sûre, mainte occasion de vérifier sans en avoir l'air plein de détails sur ta vie privée et ton anatomie. L'avantage des filles, c'est que çà bavarde...
En tout cas, j'ai horreur des implants, tatouages, etc... Je te veux nature, brut de décoffrage ! Je te veux plein d'humour, sentimental discret, n'étalant surtout pas tes anciennes "conquêtes" en public... ET ne compte pas sur moi pour m'occuper de tes bobettes et laver tes chaussettes : chacun fera sa machine à part...
Je ne sais pas ce que tu fais, pendant que nous soupirons l'un après l'autre : pas çà, j'espère ! (cliquez sur l'image à gauche...)
attention, seulement si vous avez + de 16 ans !
Je sais bien que cette affaire, entre nous deux, çà va nous tomber dessus comme un coup de foudre !
Mais j'ai déjà eu des problèmes de coeur :
alors ne me déclare jamais ta flamme comme çà ! Je préfère comme çà : c'est plus doux
Et puis prépare-toi : je déteste les mecs qui puent la clope : donc arrête de suite les fumettes, de toutes sortes. Moi, je suce souvent des bonbons à la gomme d'acacia...
Bisous tous tendres , mon petit futur hypothétique virtuel Valentin !
(les 2 images popup du bas viennent des 2 merveilleux blogs-dessin de Frodon et Laurel)

Vendredi 9 février 2007 à 20:54

Je commence à me sentir gênée sur Cow !
De toutes les blogueuses que je lis, j'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir un "EX".
Un EX, ç'est un peu comme la médaille de guerre des anciens combattants...
Si on l'a pas, on n'a pas fait la guerre de l'amour...
Mais ,quand on en a un (un EX déclaré !),
qui a réellement gagné la guerre ?
Ce qui m'étonne, c'est que les garçons blogueurs se lamentent beaucoup moins à propos de leurs "EX"
Il faut croire qu'ils en ont tellement qu'ils sont blasés...
ou qu'ils ne veulent pas en parler parce qu'ils se sont faits jeter

C'est ma séquence "hibernation"... je médite les printemps à venir !
J'ai jamais commencé la guerre de l'amour... et après-demain, j'ai 17 printemps...

Vendredi 8 décembre 2006 à 21:14

Trop fort les Cows : y en a plein qui ont deviné que le gremlin de l'article dessous était en fait un chat-sphinx.
Il s'est réfugié dans ma piaule, et désormais, c'est lui qui fait la loi ! Je ne suis plus libre ! En plus il gèle dehors (-12° cette nuit, - 10° maintenant !) et comme il est tout nu, le mossieur veut pas sortir ! Si je commets la moindre incartade, il prend des couleurs, comme en dessous, et pique une colère !
L'avantage, c'est que pas de poils, pas de puces ! Là, il s'est assis sur la table, à côté de mes bouquins et de mes feuilles et il me surveille : regardez la tête qu'il me fait !
Si encore il répondait à toutes les "colles-test" que je me farcis pour les examens qui me restent : mais non, Monsieur se tait ! un vrai SPHINX, quoi !
L'avantage, quand même, c'est qu'il me tient chaud la nuit en se couchant dans mon lit : parce que sa peau-parchemin est toute chaude... J'en suis toute ébaudie !
Sur la revue de l'Université, la "principale et chancelière" (ici c'est une dame qui dirige) rappelle, à l'approche des festivités de fin de semestre et d'examens, qu'on ne doit pas augmenter le taux d'alcool dans les boissons en proportion inverse de la température dehors !
Oui, parce qu'ici, qu'est-ce qu'ils boivent ! ...et pas de la bibine !
L'alcool n'est pas interdit.... mais les "pets animaux de compagnie" oui ! dommage pour moi !

Samedi 11 novembre 2006 à 17:13

Je serai la punk-girl des CSS.
Si je comprends bien ce qui se passe, vu du Canada, il y a eu un ouragan sur le site de Cow la nuit de Mercredi à Jeudi dernier . Bien des auteurs de merveilleux CSS vont devoir ce week-end remettre la main à l'ouvrage, et "recadrer" tous leurs paramètres. Un coup "vache" (normal, on est sur Cow, hein!) qui va amener certains à se sentir très "chèvres" (tant mieux, je me sentais un peu isolée comme chevrette sur Cow !).
Hier je me suis évertuée à mettre des coms de 4 lignes dans des fenêtres de com étriquées comme une meurtrière pour forteresse médiévale ! Et ces blogs en folie devenus laids, ces cadres qui se décalent malicieusement,  cette pétition de protestation morte-née, ces coms qui parlent de "width", de "heigth", de "margin-top", de "moz-opacity" et du nombre adéquat de "px" (pixels) !  Sakatruc, le "blog-couteau-suisse" créée par Elle, atteint un pic de stats de visites ! Trop marrant, tout çà !
Finalement, moi qui n'ai pas de CSS, mais seulement une "bannière" caprine, je m'en tire plutôt bien : seule ma bannière ne cadre plus désormais avec la largeur de la page de blog (je corrigerai si je trouve le temps ! je m'en fous un peu !)... Car ces trucs m'énervent !
Non, ma souris ne fait pas gigoter les étiquettes ni changer leurs couleurs en bas de mes articles.
Non, mes cadres sont carrés, et non arrondis aux coins.
Non, je n'ai pas d'image en fond du cadre de rédaction des coms
(certaines images de fond sont si belles que j'ai peur de les salir en écrivant dessus !)
Non, je n'ai pas mis d'image en fond de blog (parce que je veux que le menu latéral soit lisible... alors que dans certains blogs, ce menu est devenu illisible !)
Je suis nulle, je sais !
Je ne mets pas non plus de rouge à lèvres ni de maquillage.... JAMAIS !
A cause de ce manque absolu de décorum, j'ai un très gros, un immense complexe d'infériorité... et je ne m'en tire pas !  Et, pour oublier cette souffrance intérieure, je me transforme en punkette, et vais sur le site de la Dirty Punk Machine, "composer" au hasard un ensemble de sons immondes, en cliquant sur toutes les petits boules ambrées (j'adore surtout la Bière et le Burk en haut à droite !)
Pour vous défouler vous aussi, cliquez sur l'image, choisissez le clavier Azerty, et "déchirez" vos oreilles ! Très "primaire" !  Je le reconnais... mais vous en sortirez apaisés et votre CSS restera intacte !

Mais, s'il vous plaît, ne sacrifiez pas la lisibilité de vos blogs à des esthétiques interchangeables et parfois douteuses.

Jeudi 27 juillet 2006 à 11:23

Conseils pour faire un blog à succès.
Ayez une jolie bouille... Si vous ne l'avez pas, empruntez-la (y a plein de jolies bouilles sur le net)
Si vous êtes garçon, disposez de temps à autre quelques photos de vous torse nu, et si vous êtes une fille, dévoilez astucieusement des morceaux de votre anatomie en redécoupant la photo juste là où il faut (mais évitez les cuisses, c'est souvent risqué... le nombril et la courbe des hanches, c'est plus sûr !).
Placez partout des tags au hasard des blogs, en disant que le blog que vous taggez est génial, très beau, exceptionnel (mais gardez-vous d'en lire une ligne !)
Organisez un concours (n'importe lequel !)... bonne occasion de retourner taguer un peu partout
Pour remplir un bon quart de votre blog, et surtout si vous êtes une fille, soyez amoureuse : dans 30% des articles, vous serez "comblée " (et suggérez des détails croustillants qui prouvent que çà se passe bien au lit !); dans le 2ème 30% , vous l'attendez éperdument et vous souffrez beaucoup (bonne occasion de taper sur les mecs, volages et inconstants), dans le 3ème 30%, vous vous interrogez : est-ce bien de lui que vous êtes amoureuse, ou vous aime-t-il vraiment? Reste 10% que vous consacrerez à une rupture dramatique et à des pleurs (ne pas dépasser 2 semaines, quand même ! c'est pas convenable !)
Si vous changez de mec, changez de blog, sans dire vraiment pourquoi !
Il est des articles qu'il ne faut jamais omettre : le chat de la maison (le plus beau du monde, bien sûr), des articles sur des friandises genre Nutella ou Kinders, les profs qui sont nuls, vos parents qui vous font chier pour des conneries, la photo de votre chambre en désordre, une série télé que tout le monde regarde ou des groupes de musique en vogue...
Vous êtes sur Cowblog, perfectionniste, artiste et exigeante : donc changez de CSS au moins une fois par mois... et si vous n'y connaissez rien, faites travailler les autres pour vous.
Soyez de temps en temps "rebelle" : peu importe contre quoi ! mais soyez rebelle ! Tout peut être cible de la "rebelle-attitude" : la tête de votre voisin, la météo, les moustiques, Dieu, les filles trop à la mode, etc....
De temps à autre, faites un article avec plein de mots salaces et orduriers, pour bien montrer que vous êtes un cowblogueur affranchi...
(ajout à partir d'un comm de Loudes   Et n'OubL PaS d'EcrIRe cOmMe cA, c'eSt RebeLLe (et illisible) avec une couleur pour chaque lettre svp)
Ecrivez des articles en annonçant que vous n'avez rien à dire, mais que votre besoin d'écrire est irrépressible : c'est très "in".
Exigez, de manière très autoritaire,au moins 30 coms à un article où vous ne dites rien ! vous serez "floodé ".
Publiez le tableau de stats de votre blog (que vous avez regardé "par hasard") et annoncez votre rang, modestement!
Sortez de temps à autre une simple phrase ou proverbe à double sens : çà fait un article tout à fait potable... et plein de coms.
Si vous êtes un vieux blog archi-connu, n'écrivez plus d'articles : contentez-vous d'éructer des mots sans sens, et ne répondez jamais aux coms. Vous vivez sur votre lancée.
Ayez des petits esclaves : coopérateurs fidèles, ils feront votre CSS, posteront des articles pour vous si vous partez en vacances, etc... Bref, considérez votre blog comme un chat qu'il faut toiletter, nourrir, etc... même si vous n'êtes pas là. En effet, votre blog, c'est un peu VOUS : s'il baisse sa garde, c'est vous qui souffrez. Et surtout, pour tous, cette grandeur d'âme qui consiste à confier votre blog à des groupies expertes fera monter votre estime à vos yeux et à ceux de toute la communauté Cow !
(bon, je nuance quand même ici : parfois ce sont de vrais amitiés qui s'expriment ainsi)
Et puis j'oubliais : abonnez-vous à quelque discret blog-booster, qui vous permet, parfois sans poster, d'accéder à un record dans le tableau des blogs les plus visités.
(j'ai suivi pour l'image le conseil de  softdream  en com ! et j'ai trouvé un "laisse tes coms" marrant)

et c'est marqué ici en dessous à gauche "HUMOUR TENDRE", hein ! ne me prenez pas au sérieux !

Mercredi 19 juillet 2006 à 19:14

J'adore regarder le tour de France ! Aujourd'hui, çà grimpait dur !
En général, je le suis à la télé à l'heure de la sieste, vers 15 h. et jusqu'à l'arrivée... Allongée sur le divan... Des fois je m'endors et me réveille quand ils remettent les maillots de couleurs aux gagnants...
Bon, il y a les derrières fluo des coureurs qui se dandinent sur leur selle, leurs jarrets musclés qui montent et descendent... ils impressionnent ! surtout quand l'effort fige leur masque de douleur, sous le casque. Des moments, on a mal pour eux !
Mais c'est pas forcément ce que je préfère...
Ce que j'adore, c'est ce voyage où les caméras, moto ou hélicoptère, m'entraînent !
les paysages, la verdure, toutes ces petites indiscrétions par dessus les toits dans les villages, les grafs en blanc sur le goudron de la route ou sur les prairies, la plongée dans la foule des supporters enthousiastes, les grasses madones au pied de leur camping-car qui regardent suer le bourrin, les cinglés qui s'essaient à courir plus vite que les vélos, au risque de les faire tomber... Je plains les gendarmes sanglés de leur uniforme en plein soleil, qui tentent de calmer les excités de l'arrivée, eux plutôt en petite tenue... Tout ce spectacle n'est pas apprêté, il est la vie, souvent plus passionnante en coulisses que sur la scène que forment les coureurs rivés à leur macadam.
Aujourd'hui, le "maillot jaune" s'est effondré en pleine montée, à bout de force... A l'arrivée, un autre endossait ce fameux maillot. Et, en 90 kms de montée sous le soleil, la moitié de l'effectif n'était pas là à l'heure... aurait dû être éliminée selon le règlement... mais le règlement çà s'arrange quand il le faut. Ils l'ont "arrangé" en quelques secondes, leur règlement, et tout le monde a été reçu (j'allais dire au bac...). Normal : çà aurait été la honte, l'arrivée sur les Champs-Elysées avec 50% des coureurs en moins ! Les règlements, c'est "con"...tournable !
 Le soir, à la fraîche, quand le soleil est tombé, à mon tour d'enfourcher le vélo et de pédaler nez au vent attiédi..., dans les rues de ma ville désertées par les bagnoles... Je rêve du maillot jaune en pédalant à mon rythme à la lueur de réverbères ! Hélas, en ville, même si la nuit est tombée, le ciel reste trop éclairé par les lumières, et il n'y a pas plus de lune que d'étoiles à décrocher !



Et, sait-on jamais !
un petit dessin méchant pour finir !

Lundi 26 juin 2006 à 18:04

no picture !
Liste des choses auxquelles la "blogomanie" m'a rendue insensible
Parce que j'en ai trop vu en illustration dans des articles de blogs :

les atébas - les pots de nutella -les converses - les chats crus (les chats cuits, c'est moi !)- les piercings - les filles qui tirent la langue - les coeurs (de toutes sortes : rouges, taggés ou pas, frétillants ou non...) - les baignoires et les cuvettes de WC (avec des choses dedans ou non) - les spots sur la figure des mecs - les tombes et cimetières - La tête d'Einstein qui délire - les nombrils - la petite fille sur la balançoire - Le portable qu'on rêve d'acheter - Les amoureux de Doisneau - Les larmes de sang - la petite fille (encore !) avec le ballon - Bob l'Eponge - Les ailes sur des dos humains - les nounours - les photos de l'auteur du blog 3 fois de suite sur la même page.... - les jambes à chaussettes rayées...
et ma prétendue tête avec le cheval pour le concours C0WB0YS dans ce blog ici à droite !
Vous avez quelque chose à ajouter ?
moi, en tout cas, j'en ai moins une à supprimer !
et, en prime, parce que ce que je "remplis" ici est nul, allez donc lire ceci ... c'est si triste et beau !

Dimanche 18 juin 2006 à 13:06


Parce qu'un an après, mes sentiments n'ont pas changé,

Seule l'angoisse d'alors s'est atténuée... un peu...

Ma fête des Pères,

ici

Mercredi 12 avril 2006 à 16:51

Vous entrez dans le site de Cow par la page des "derniers articles" parus, ... et c'est alors un véritable "bazar" de "pseudos" qui s'alignent... Liste à la Prévert ! Je me suis interrogée sur la manière dont on choisit un pseudo quand on débute un blog. D'où cet article.
Si vous vous rendez ici , vous découvrirez un outil très pratique, qui vous permet de "récupérer" la liste de tous les pseudos actifs sur cowblog.fr. En choisissant dans votre menu "Edition" "tout sélectionner" puis "coller", il est facile de "copier" cette liste dans le Bloc-Notes (pour en "expurger" les adresses cachées sous les pseudos), puis de copier ensuite dans Word. Ce que j'ai fait. Word a une fonction "rechercher-remplacer" qui est un "compteur" ultrarapide. Ce compteur décèle l'apparition d'une "suite de caractères" dans n'importe quel mot (ou ici, "pseudo"). J'ai procédé ainsi pour la suite de cet article... Libre à vous de vous amuser aussi !
Au moment où j'ai "récupéré" cette liste, il y avait 16.692 pseudos, blogs donc "actifs" sur C0W. Il était midi environ, et depuis, en 4 heures, il s'en est ajouté 200. Le nombre de blogs qui s'affiche en bandeau latéral sur COW est le nombre de blogs "ouverts" depuis la naissance du site, et non le nombre de blogs "vivants". Les "supprimés" ne sont pas déduits !
Passons aux résultats de ma "moulinette" des pseudos par Word :
Domicile des pseudos :
Ils résident souvent aux cieux :  385 “anges”ou "angel" et 3 archanges. Ajoutez-y 35 demons (ou demoniak, etc...) Bref presque 460 puissances célestes vivantes...  Auxquels il faut sans doute ajouter les fées ! elles sont 149 ! Et les étoiles ou "star": elles sont 196 ! plus 60 "lunes" ou "moon",soit 256 "objets célestes"
Si je cumule tout ce petit monde, anges, démons, fées et astres, çà fait quand même 865 pseudos qui habitent au firmament !
Il y a ceux qui préfèrent la poupinière : 75 "baby" ou "bébé",
ou le jardin d'enfants : 857 "tit" ou "chtit" ou "enfant" ou "little" :
on est souvent nostalgique de l'enfance chez les C0W !

Alors qu'il n'ya que  80 "ado" ! ! ! ... et aucun "adult"...si j'excepte un "Vioc" sympa !
Sexe des pseudos :
38 "boys" et 6 "mecs"déclarés en tant que tels en pseudo... alors que, du côté "filles" :
282 "miss", 236 "girl", 16 "filles", 4 "madame", 242 "elle" et un nombre énorme de "mademoiselle" (difficile de savoir combien, vu les orthographes: mad-moa-zailes,  Ma-Deux-Moi-Zailes, MwA-ZelLe, madm0uazelle, etc... Bref, la "domination" des filles est affirmée dans les choix de pseudos chez les C0W. A y ajouter les 51 "doll", 25 "poupées" et une douzaine de "barbies"... + 36 qui n'ont pas peur d'affirmer leur blondeur ! Gare à vous, donc, les blagueurs "antiblondes" ! et 73 qui se disent "folles"...
... et remarquons le seul qui ait le courage de se déclarer "androgyne" (j'ai déjà dit, à partir d'une autre étude statistique ici  qu'à mon avis, il doit y en avoir beaucoup plus !)
Les couleurs préférées des pseudos :
113 "dark", 74 "black", 60 "noir",soit 237 choix orientés vers le "sombre"
194 choix pour la couleur rose (pink, rose ou roz).
Remarquons 80 "green" "vert" ! adeptes du vert ou de l'écologie, comme on voudra
Pour les autres couleurs, 62 "blue" ou "bleu", 60 "rouge" ou "red", 22 "blanc" ou "white", 14 "jaune" ou "yellow", 14 "violet" ou "purple"... Noir, Rose, vert, bleu, rouge, couleurs gagnantes dans les pseudos !
Pseudos gourmands ?
60 chocolats déguisés ("choco" "choko" "ch0k" "ch0c") , 21 bonbons et 6 nutella dans les pseudo ! 56 fraises, 38 "pommes" ou "apples", 24 kiwi, 24 cerises, 21 bananes... Les pseudos affichent leur gourmandise !
Sentiments :
355 "amour" ou "amor" ou "aime" ou "love" ... on "aime" beaucoup dans C0W ! à peine 15 "haine" ou "hate". Pour 26 seulement, on parle de "sex" dans le pseudo... 174 pseudos sont dans leur "bulle" et 396 préfèrent le rêve à la réalité ("reve" "dream"). Parfois ces rêves sont sanglants (63 "blood" ou "sang") ! Pourtant 10 seulement évoquent le suicide dans leur pseudo... même si 79 y placent "mort" ou "death" ou "dead".
Beaucoup aiment faire pleurer leur pseudo : 88 "
larme" "tear" "sad" ou "tristes". 45 évoquent "rire" "sourire" "happy" ou "joy". Le "pseudo gagnant" reste pour beaucoup celui qui affiche une triste mine ! Une fille qui fait pleurer est infiniment plus touchante qu'une qui "délire"...
Idéologies ? style musical ?
43 "punk",  83 "rock", 52 "metal", 50 "goth", 17 "pouf", ....
7 seulement se réfèrent à Manson dans leur pseudo. 15 seulement sont "rebel", 92 "satan" ou "666", 73 sont "anti" ou "ante" quelque chose : d'ailleurs,  surtout si vous êtes un garçon, soyez "anti" ou "anté" : çà vous pose un homme, çà !  Votre pseudo devient agressif !
Pour terminer :
J'ai voulu savoir combien utilisent  le fameux zéro, qui remplace le o, dans les pseudos de C0W : ils sont 2774 "0" (ici lisez zéro !)... Autre chose : on adore la langue anglaise dans les pseudos : 354 fois l'article anglais "the" !

Mercredi 5 avril 2006 à 14:33

Les techniques basiques du French Kiss
Parce que avec nos grèves à répétition, nos "délocalisations", la grippe aviaire qui nous interdit
d'exporter poulets de Bresse, Canards des Landes, Oies du Périgord et même notre Foie Gras
notre économie est en danger !
notre seul article d'exportation sera bientôt le FRENCH KISS, le baiser à la française !
Il est intéressant de lire à ce propos ce que les internautes américains peuvent lire
sur le mode d'emploi
du French Kiss. (traduit d'ici ). (Rassurez-vous : très "soft" !)
Brossez-vous les dents, prenez un bon bain, bien coiffé(e), "clean and fresh" avant de rencontrer l'autre personne. Rien n'est pire que de baiser le cul d'un camion poubelle ou  de sentir une odeur de fosse à purin !
Mettez-vous en position confortable :  pas de dos cassé. Le mieux : un bon divan ou sofa !
Tenez votre amoureux(se) fermement mais doucement, sans lui faire mal ! suggestion : les épaules, le cou ou doucement un côté du visage ou les deux côtés.
Rapprochez vos visages. Surtout ne pas se cogner les nez ! Donc tournez les visages pour que les nez ne s'entrechoquent pas !
Commencez doucement, lèvres fermées. Fermez les yeux : çà augmente les sensations et évite d'être  distrait(e).
Continuez un moment comme çà, lèvres fermées, en vous détendant dans la meilleure position possible, avant de chercher plus loin.
Si çà semble OK jusqu'ici, tentez lentement et doucement de pousser la pointe de votre langue entre les lèvres de votre partenaire.
Si le partenaire veut bien écarter ses dents et tendre sa langue aussi, explorez cette langue avec un léger mouvement de léchage, comme si c'était un bonbon.
La langue a une surface très sensible, c'est pourquoi ces 2 langues qui s'enroulent sont l'essence même du French Kiss
10° Après avoir ainsi léché la langue de votre partenaire, vous pouvez essayer de l'aspirer, ou de lutter avec elle (par exemple l'aplatir sur le plancher de sa bouche) ou d'autres choses comme çà comme au judo !
11° Pendant que vous y êtes, un peu de spéléo : explorez le reste de sa cavité buccale, spécialement la voute buccale : léchez ou chatouillez gentiment.
12° Mais ne MORDEZ jamais, quoique vous fassiez, ne MORDEZ pas ! ! !
13° Ne tournez pas votre langue comme un moulin à vent, et ne l'entortillez pas comme une perceuse ! Explorez tout doux ! ! !
14° Respirez par le nez ! respirez par le nez ! respirez par le nez !
15° Vous avez suivi jusqu'ici ? alors vous pouvez aussi légèrement utiliser vos mains pour masser doucement votre partenaire... Suggestions : ses hanches, son dos, ses bras (spécialement l'intérieur des bras)... peut-être même promener légèrement vos doigts dans ses cheveux....
16° C'est bien... Continuez comme çà !

<< Page précédente | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Page suivante >>

Créer un podcast