Et il y a souvent de très beaux textes sur C0W !
Bon, des fois, je suis tellement émue que je fuis !
Pour moi, la douleur et le découragement sont à fleur de peau, prêts à me submerger... et je ne veux surtout pas... Certains blogs réveillent en nous les démons qu'on veut enterrer, parce qu'ils nous paralyseraient. Si c'est seulement un article de temps à autre, on comprend ! on lit même avec attention : les jours de déprime, on connaît tous ! Ces fleurs noires ponctuent souvent nos semaines ! Mais si c'est répétitif, je fuis !
La vraie vie : la "prise de tête" oui ! çà arrive ! mais, plus souvent (heureusement !), les jours de délire, de rires en boucle, pour un rien : on est ensemble, heureux de vivre...
Les petits détails de la vie de tous les jours : beaucoup les décrivent sur leurs blogs, et s'excusent en fin d'article ! d'avoir "posté pour rien", d'avoir décrit des "riens"... alors que moi j'adore ! parce que j'y retrouve les "riens" de ma vie... parce qu'alors j'ai le sentiment de vivre les mêmes choses, en classe, sur la route du lycée, en famille, que ce qu'ils vivent et décrivent, en noir ou blanc, sombre ou joyeux.
Alors que certaines sont jalouses à presque se tuer ! (çà semble être surtout un sentiment féminin ! pourtant je croyais le contraire : "l'amant jaloux qui tue sa femme" !)
Et je m'aperçois d'un tas d'autres choses que je n'ai pas, mais que d'autres ont : la capacité de JOUIR (hem! je manque d'expérience !), le sentiment de SOLITUDE EXTREME quand leur "homme" n'est pas là (je suis souvent contente de ne pas être encore amoureuse, en lisant certains blogs !), l'attirance morbide pour le NUTELLA ou les KINDERS... (bon là, c'est mon côté clown qui revient !) et j'en passe ! Des fois je me demande si c'est VRAI : blog authentique, ou blog comédien, jeu d'acteur ? Lecteurs "fan", public à fidéliser ? surtout avec le truc des "stats" !